Dispositif pinel pour la relance du logement locatif (défiscalisation pinel)

Votre agence S’ANTONI Immobilier vous informe :

Dans le cadre des mesures de relance de la construction de logements neufs, le dispositif Pinel a été adopté le 16 octobre 2014. Il porte le nom de la ministre du logement actuel, Sylvia Pinel.

En premier lieu, cela doit permettre de soutenir  la construction des 500 000 logements par an promis par François Hollande, ce dispositif est conçu pour encourager les investissements des particuliers souhaitant développer leur patrimoine tout en bénéficiant de réduction d’impôt sur le revenu.

Ce dispositif donne un avantage fiscal à ceux qui achètent un logement neuf, et qui s’engagent à le louer pour une durée de 6, 9 ou 12 ans. La réduction d’impôt pourra aller jusqu’à 21% du montant de l’investissement.

La réduction d’impôt est de 12 % du montant de l’investissement sur 6 ans.
La réduction d’impôt est de 18 % du montant de l’investissement sur 9 ans.
La réduction d’impôt est de 21% du montant de l’investissement sur 12 ans.

La loi Pinel 2015 vous permet également de faire 2 acquisitions maximum par an.

La réduction d’impôt obtenue dans ce cadre, varie selon le prix du bien, et la durée d’investissement, bien sur, chaque projet est différent ! Vérifiez si vous êtes éligible à ce dispositif,  cliquez ici pour réaliser une simulation de votre réduction d’impôt en fonction de votre projet personnel. 

L’achat d’un appartement ou d’une maison en loi Pinel doit avoir lieu entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2016. Ces logements doivent être neufs ou en VEFA (vente en état futur d’achèvement), et bénéficier du label BBC 2015 ou respecter la réglementation thermique (RT 2012).

retrouvez le texte de loi  sur http://loipinel-gouv.org/ 

 

 

 

 

 

 

 

Pin It

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>