4 règles d’or pour vendre vite et bien son logement

1. Choisir la bonne agence !

Plus l’agence possède de notoriété, de visibilité sur Internet, plus vous aurez de chances de faire connaître votre annonce.
Nos conseillers S’ANTONI Immobilier prennent le temps de visiter votre bien et de connaître le maximum de détails sur votre logement et le quartier environnant. Nos conseillers S’ANTONI Immobilier sont à même de vous donner les prix actuels du marché.

2. Ne pas surévaluer le prix de vente
Un prix surévalué pénalisera votre bien même pour de simples visites. Et plus une annonce « traîne » dans le temps, plus cela provoque de la méfiance… Dans le cas où vous hésitez sur le prix de vente à afficher, profitez des estimations proposées par votre agence S’ANTONI Immobilier pour en avoir le cœur net. Et souvenez-vous : les biens qui ne sont pas au prix du marché servent de faire valoir aux autres…

LGS199007

3. Constituez un dossier en béton
En plus des différents diagnostics qui doivent obligatoirement être présentés, donnez toutes les informations utiles à votre conseiller Immobilier : vos charges mensuelles en eau et en électricité, votre taxe foncière, les factures attestant du montant des équipements achetés et qui restent dans votre logement ou des éventuels travaux réalisés pour l’embellir ou le rafraîchir. Mais d’autres détails ont leur importance : localisation des commerces, écoles et transports en commun à proximité, vie de quartier…

4. Les goûts et les couleurs…
Tous les professionnels en attesteront : quand il s’agit de vendre un bien, mieux vaut miser sur une déco neutre et un agencement pratique, qui permet à tout à chacun de s’y projeter.
En ce qui concerne l’affichage de votre bien dans les vitrines, annonces magazine et web, la photo est la vitrine de l’annonce, c’est elle qui donne envie ou pas de cliquer! Sortir du lot sur internet est une compétition qui se gagne grâce aux meilleures photos !
Attention à la luminosité des pièces, au rangement, utilisez des plans larges pour donner une idée du volume, les journées ensoleillées pour réaliser vos clichés d’extérieur, etc.

Pin It

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>