JMG devient S’ANTONI Immobilier

En ce début d’année 2015, nous sommes heureux de vous informer que l’agence JMG de Vias a rejoint le groupe S’ANTONI Immobilier.

Vous le savez, S’ANTONI Immobilier est une entreprise familiale à taille humaine, connue et reconnue comme leader sur le marché des pays d’Agde et du Bassin de Thau depuis plus de 25 ans.

Nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle agence dans notre groupe, notre réseau compte maintenant 10 agences pour nous permettre d’assurer un réel service de proximité.

Nous avons à cœur de vous apporter des prestations de qualité, car chez S’ANTONI, nous avons toujours œuvré pour mériter la confiance de nos clients ; leurs témoignages de satisfaction ont toujours été pour nous une source de satisfaction et une réelle motivation dans notre volonté de rechercher toujours à améliorer la qualité de nos services. 

Nous sommes heureux d’avoir obtenu en 2006 la certification qualité iso 9001 pour l’ensemble de nos services. Cette certification est renouvelée chaque année, pour votre plus grande sécurité. Votre projet immobilier, est une étape importante dans votre vie, rien ne doit être laissé au hasard.

Aussi, nous saurons satisfaire toutes vos aspirations, encadrées par des engagements et des garanties. Écoute, disponibilité, proximité et compétence, guident le quotidien de l’ensemble de nos collaborateurs, afin de nouer ensemble une relation de confiance faite pour durer.

L’agence de Vias à votre écoute sous l’enseigne S’ANTONI Immobilier :

•Mme Rachel Destenay notre assistante,
•M Lionel DURAND est chargé du service gestion/location,
•M Cédric Bontemps votre conseiller immobilier.

nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, et nous souhaitons vivement que notre collaboration actuelle ou future perdure dans les meilleures conditions.

Retrouvez vous sur notre site www.santoni.fr

 

Pin It

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>