Le gouvernement français vend un immeuble de 24 M€

L’immeuble, situé sur la 5e avenue à New York, est composé de sept étages.

big-la-france-vend-un-immeuble-new-yorkais-24m-d-294410

(LaVieImmo.com) – Après s’être séparé de la résidence de l’ambassadeur de France aux Nations Unis pour 70 millions de dollars, le gouvernement met en vente un immeuble de sept étages situé sur la 5e avenue à New York, l’une des plus célèbre adresse au monde, selon un arrêté publié au Journal officiel. L’agence immobilière en charge de la transaction a estimé le bien à 32,5 millions de dollars, soit 24,4 millions d’euros. Christian Eckert, secrétaire d’Etat chargé au budget auprès du ministère des finances, est à l’origine de l’arrêté portant sur « la cession de l’immeuble dont l’adresse principale est 1143 5th Avenue, New York (Etats-Unis), composé de sept étages ».

Les prestations du building sont out aussi précieuses que son emplacement. En effet, il se compose d’un appartement de trois pièces d’une surface de 92 mètres carrés, de cinq appartements de cinq pièces d’une surface de 157 mètres carrés chacun, puis d’un duplex de huit pièces d’une surface de 252 mètres carrés. En outre, l’agence précise que « le bien a été maintenu dans un état impeccable par son propriétaire », selon Le Figaro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pin It

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>