Réaliser son projet immobilier en 2015 ? C’est possible !

Dans le cadre de l’édition et l’impression de notre toute dernière revue Bien Vivre en Pays d’Agde et Bassin de Thau, nous avons souhaité partager avec vous en avant-première l’édito de Mme Cécile Fiorentino, Fondatrice et directrice du Groupe S’ANTONI Immobilier. Réaliser son projet immobilier en 2015 ? C’est possible ! Comment ? Découvrez-le dans cet article :

 

J’ai une bonne nouvelle : vous contrôlez votre vie. C’est bien, non ?

Vous êtes libre de penser, de dire oui, de dire stop.

Pour ma part, j’ai dit stop. Plus envie de servir de poubelle émotionnelle pour les autres ! Plus envie de me faire « bassiner » par des médias toujours en recherche de sensationnel négatif pour faire de l’audimat, et surtout maintenir cette terreur, terreur par rapport à demain… « Demain on va tomber, on va être envahis, on va tout nous prendre, nos économies, notre argent… » Demain fait peur. Oui, bon nombre de Français ont peur. Alors, on nous rabâche en boucle le manque de confiance des ménages Français. La faute à qui ? Aurait-on dû arrêter de respirer depuis 2008 ? Tout stopper, économiser un maximum et attendre de voir ce qu’il allait advenir de nous ? À quelle sauce allait-on être mangé ?
Moi, j’ai survécu, et vous aussi qui êtes en train de lire !

Cependant ne nous positionnons pas en victimes. Tout simplement, agissons.

 

Chacun de nous contrôle son avenir.

Et en plus de reprendre le contrôle, il est temps de savoir apprécier les gens, les entreprises, les collaborateurs qui dans notre entourage se donnent de la peine pour nous. La peur de l’autre, de son attitude envers nous, de son jugement est uniquement dans nos têtes ! Essayez une minute : chassez la peur de votre esprit et tout devient possible !

Alors, pourquoi se laisser entraîner là- dedans ? Dites stop. Basta. Terminé.

Vous aussi, vous méritez une vie, pleine de vie justement ! Pleine de projets, de défis à relever, de bon temps à partager.

 

Réaliser son projet immobilier en 2015 ? C'est possible - La règle des 3C

 

Réaliser son projet immobilier en 2015 ? C’est possible, seulement si vous le souhaitez réellement.

 

Chez S’ANTONI Immobilier, avec nos partenaires chargés comme nous en énergie positive, nous nous soutenons les uns les autres ; et nous sommes prêts à vous donner de notre bonne énergie positive. Les sourires sont contagieux. Avec nous, vous contrôlez toujours la situation, pas d’embrouille, de magouille : tout est clair, net et précis. Vous pouvez sereinement faire confiance à un vendeur (ce n’est pas un gros mot : c’est quelqu’un qui connaît parfaitement son produit, et qui a envie de faire un client content qui le recommandera à son tour, c’est sa meilleure publicité, et la voie royale pour avoir du succès dans ses affaires) et vous lancer dans un nouveau projet.

Si toutefois, vous choisissez de faire du surplace, ne vous plaignez pas : c’est votre choix. Sinon, essayez, cela vaut le coup : dites-vous « je n’ai peur de rien, j’ai confiance en moi, en mes choix » et ensuite débarrassez-vous de la dépendance du regard des autres. Faites les choses pour vous, et votre famille… Et qui vous aime vous suive !
Attention, là je dois vous mettre en garde si je veux être intellectuellement honnête : ceux qui vous critiquent sont ceux qui vont se servir de vous comme poubelle émotionnelle car incapables de comprendre vos choix. Vous vous faites plaisir à vous, il n’y a que cela qui compte. Vous avez le contrôle de votre vie, personne d’autre !

 

En attendant que notre toute dernière revue soit éditée, je vous souhaite d’avance une bonne lecture de ce magazine spécial été, tiré à 30 000 exemplaires. Feuilletez-le, il est gorgé de projets, notamment immobiliers et de conseils pratiques. Faites-en profitez vos parents, vos amis, vos proches car les bons tuyaux se transmettent, et c’est de l’énergie positive pour tout le monde.

Bonne vacances pour certains, et bonne saison pour d’autres.

 

À très bientôt,

 

Réaliser son projet immobilier en 2015 ? C'est possible

 

Pour rejoindre nos pages sur les réseaux sociaux :

 

Pin It

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>