La revue Bien Vivre en Pays d’Agde et Bassin de Thau est parue

Cette nouvelle édition de notre revue Bien Vivre en Pays d’Agde et Bassin de Thau est consacrée, comme les précédentes, à la recherche de solutions simples et efficaces pour augmenter votre qualité de vie en PAYS d’AGDE et BASSIN DE THAU, votre bien être « ici et maintenant ».
Notre dossier spécial, dans cette même perspective, est consacré à une sélection des meilleures balades à faire en famille ou entre amis, à deux pas de chez nous. Notre objectif : Vous donner envie de profiter au maximum du bonheur que procure la nature sur l’esprit, souvent agressé par un quotidien stressant et rythmé par des obligations de toutes sortes. Bien vivre en pays d'Agde et Bassin de Thau
Allez, hop ! Dehors, laissez tomber portable, Smartphone, jeux vidéos, télé… et allez respirer l’air pur que nous avons dans notre belle région, découvrez ou redécouvrez des endroits magiques. Savoir apprécier ce que nous avons à portée de main, et être plein de gratitude envers la vie, nous gonflera d’énergie positive pour être et rester au top de notre forme.
Nous voulons toujours le meilleur pour nos amis lecteurs, nos anciens et nos nouveaux clients, nos partenaires, et nos collaborateurs.
Aussi, nous avons réorganisé les pages de ce magazine gratuit avec une sélection de biens de prestige et deux cahiers distincts : un pour les Pays d’Agde et l’autre pour le Bassin de Thau. Les biens présentés à la vente sont classés par prix de telle sorte que vous puissiez comparer plutôt en fonction d’une enveloppe financière qu’un type de logement (pourquoi choisir un T3, alors qu’un T4 peut exister sur le marché au même prix !) Ces offres sont extraites de notre fichier avec plus de 1800 biens à la vente.
Nous informons nos amis locataires que nous proposons une offre élargie (le groupe S’ANTONI vient de racheter le portefeuille de l’agence ACF à Agde) et dispose de plus de 850 logements en gestion dont 80 locations disponibles à ce jour. Retrouvez nos offres sur www.santoni.fr.
Nous avons également profité de cette édition pour donner quelques conseils à vous, propriétaires vendeurs. S’ANTONI reste une entreprise généreuse, qui veut donner du sens à sa mission de base qui consiste à bien ou mieux loger ses clients.
Enfin, nous vous rappelons que nous offrons la possibilité à chacun de devenir prescripteur et de gagner de l’argent (de 650 à 1000 euros selon votre statut), ou encore apprendre ce beau métier d’agent immobilier de proximité et travailler depuis votre domicile grâce au réseau mandataires SANTONI&Co.
Dans la vie, rien sans rien…
Un petit effort pour sortir du train-train quotidien, de la routine, réinventer sa vie, et se sentir encore plus vivant !
Je vous souhaite plein de beaux projets, plein de bon temps, de petits et grands moments de bonheur.
Bonne lecture, et peut-être à très bientôt CHEZ S’ANTONI.

Pin It

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>