Interview !

Publi-information

Etienne Pergesol : «Cécile Fiorentino, vous êtes la directrice du groupe S’Antoni Immobilier,PE0029666 en quelques mots pouvez-vous nous en parler ?»

C.F : «J’ai créé ce groupe en 1986. Aujourd’hui nous sommes 40 personnes, notre rayon d’action se situe sur le Bassin de Thau et les Pays Agathois avec 8 agences (Agde, Le Grau d’Agde, Le Cap d’Agde, Marseillan, Marseillan Plage, Sète et Mèze).»

E.P : «Le marché de l’immobilier est en pleine mutation. Comment vous positionnez-vous aujourd’hui dans ce secteur concurrentiel ?»

C.F : «Je considère que pour rester leader sur un marché, quelles que soient ses fluctuations, il est indispensable de veiller à toujours apporter un service différenciant aux clients.»

E.P : «Justement, qu’est ce qui vous différencie de vos concurrents ?»

C.F : «Premièrement, avec la norme ISO 9001, mise en place dés 2006 et renouvelée chaque année depuis, chaque collaborateur s’engage à respecter des procédures efficaces et tournées vers la satisfaction de nos clients. Deuxièmement, des moyens humains et matériels conséquents nous permettant une présence sur le terrain et sur le web très importante. Chose dont ne disposent pas tous nos concurrents, loin de là.»

E.P : «Dans votre précédent édito, vous nous annonciez la création de S’Antoni Patrimoine, pouvez-vous nous en parler ?»

C.F : «Aujourd’hui, on ne peut plus exercer le métier de l’immobilier comme on le faisait il y a quelques années. Internet est une source inépuisable d’informations où il est parfois difficile de faire la part des choses. Nos clients étant demandeurs d’informations sur leur patrimoine, il m’a paru évident de créer S’Antoni Patrimoine.
Concrètement, nous communiquons régulièrement avec nos clients et leur apportons des informations qu’ils sont en droit d’obtenir d’un vrai professionnel de l’immobilier.
Nous abordons la fiscalité, les donations, les successions et nous éclairons nos clients sur les opportunités d’investissements immobiliers notamment le LMNP (loueur meublé non professionnel).
Disposer de revenus non soumis à la fiscalité, récupérer la TVA, avoir des garanties de revenus, voilà en quelques mots pourquoi le LMNP satisfait aujourd’hui bon nombre de nos clients.»

E.P : «Comment faire pour bénéficier de ce service ? Combien cela coûte-t-il si je ne suis pas client ?»

C.F : «Ce service et j’insiste là-dessus, est totalement gratuit. à votre demande, vous serez reçu dans nos bureaux ou chez vous, une analyse de votre situation sera faite et vous déciderez de donner suite ou pas à nos propositions. Nous ne serons rémunérés que dans le cas de la réalisation d’uneaffaire, comme pour une transaction classique.»

E.P : «En conclusion, pourquoi ferais-je confiance au groupe S’Antoni ?»

C.F : «Aujourd’hui, une entreprise comme la notre qui peut être fière de 28 ans de présence, il est vrai que j’en connais peu ! Nous sommes en relation directe avec notre clientèle. La confiance se crée et s’entretient tous les jours dans nos agences. La culture de l’accueil et notre dévouement font partie de nos valeurs.» « Il est indispensable de veiller à toujours apporter un service différenciant aux clients. »

Cécile fiorentino,
Directrice du groupe

Pin It

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>