Certification Norme ISO 9001 - n°2006091666

Votre confiance
et votre reconnaissance
sont nos principaux objectifs,
nos clients étant nos meilleurs ambassadeurs.

Le taux de satisfaction
de nos clients :

97% des acquéreurs sont satisfaits du professionnalisme de leur conseiller. 95% des propriétaires vendeurs recommanderaient S’ANTONI Immobilier.


98% des locataires saisonniers pensent recommander S’ANTONI.


100% des vendeurs satisfaits de la gestion du bien confié.


Il est temps d'exiger plus
de votre agent immobilier.

L’obtention de la norme Iso 9001 version 2008, est l’aboutissement d’une démarche qualité mise en œuvre depuis plusieurs années par le Groupe S’ANTONI Immobilier. Toutes les activités des agences sont certifiées : transaction, location, gestion, et location vacances.

Cette démarche qualité nous amène à développer des outils et des méthodes qui permettent à notre groupe de gagner régulièrement en efficacité, en veillant en permanence au perfectionnement des services que nous vous proposons.

Elle nous permet également de structurer avec efficacité notre développement, de mesurer et d'accroître les performances du réseau avec une méthode de travail très rigoureuse, ceci afin de répondre à vos attentes. (Nous mesurons régulièrement le degré de satisfaction de nos clients vendeurs, acquéreurs, propriétaires et locataires de nos collaborateurs et de nos partenaires / fournisseurs).

Par cette certification, le groupe confirme son objectif premier : votre satisfaction, avec une offre de qualité adaptée à vos exigences.

Le maintien de la norme est soumis à un audit annuel ce qui nous oblige à nous remettre sans cesse en question afin de maintenir le niveau de qualité de service


Nos 20 engagements

  • 1La satisfaction de nos clients :
    Une entreprise tournée vers le service client : Certification Norme Iso 9001 version 2008.
  • 2Une qualité d’accueil irréprochable :
    Des clients reçus comme des amis, tel est notre souhait.
  • 3La force d’un réseau local de proximité :
    Collaborateurs et conseillers sont réellement impliqués, motivés et dévoués, échangent entre eux pour votre plus grande satisfaction et ont toujours le sourire !
  • 4Un grand choix de biens à vendre :
    Plus de 1500 biens immobiliers sur notre application.
  • 5Un fichier de plus de 2000 acquéreurs nous ayant confié la recherche de leur bien.
  • 6La sécurité des transactions :
    Une équipe de collaborateurs et de conseillers indépendants formés et informés régulièrement au niveau technique, juridique, financier, fiscal et commercial.
  • 7La détermination du juste prix :
    Grâce à notre argus de l’immobilier et notre observatoire de la demande, vendeurs et acquéreurs peuvent être certains de vendre et d’acheter au prix du marché.
  • 8Une politique commerciale dynamique :
    Une stratégie de mise en vente exceptionnelle pour diffuser nationalement et internationalement les offres de ventes grâce à une étude précise chaque année de l’origine de nos contacts et les meilleurs supports (internet, presse papier, radio, affichage etc.…)
  • 9La sérénité des transactions :
    Un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la transaction par un conseiller dédié
  • 10Un suivi personnalisé sur l’espace client de notre site internet pour les vendeurs.
     Nous remettons à nos clients un mot de passe qui leur permet de suivre le dossier de mise en vente sur internet (suivi des visites, publicités et autres actions commerciales)
  • 11Un respect de la confidentialité de chaque entretien.
  • 12Des visites uniquement ciblées
    Pour ne pas faire perdre un temps précieux, ni aux vendeurs qui seraient dérangés pour rien, ni aux acquéreurs qui se déplaceraient pour rien, nous prenons un grand soin à déterminer les critères de faisabilité de chaque projet grâce à un dossier découverte client précis et élaboré après 30 ans d’expérience et des milliers de clients satisfaits!
  • 13Des dossiers « au carré »
    Aussi bien pour nos vendeurs que pour nos acquéreurs, notre exigence et de pouvoir donner des informations transparentes. Nous nous devons de détenir les titres de propriétés, les diagnostics et expertises, l’état civil complet de nos vendeurs et un bon de visite signé de nos acquéreurs avant de partir en visite
  • 14Une grande efficacité et réactivité
    Nous réalisons la rédaction des compromis de ventes pour une meilleure réactivité en demeurant en étroite collaboration avec votre notaire.
  • 15Une assistance commerciale 6/7 jours 
    Nos assistantes sont au service de nos vendeurs et de nos acquéreurs si besoin d’aide ou d’assistance du lundi au samedi aux heures d’ouverture.
  • 16Des enquêtes de satisfaction régulières
    Nous adressons régulièrement des enquêtes qualité à l’ensemble de nos clients pour rester à leur écoute. Notre vignette sur notre site « votre avis nous intéresse » permet l’accès à un questionnaire en ligne et ainsi tout mettre en œuvre pour répondre encore mieux à vos attentes.
  • 17Notre pack ambiance et Style
    Véritable accélérateur de vente, pour gagner en visibilité sur internet, augmenter le nombre de visites et vendre dans les meilleures conditions (voir conditions en agence)
  • 18La possibilité d’augmenter son pouvoir d’achat grâce au contrat de parrainage
    Chaque client peut devenir parrain d’un ami, d’un parent, ou d’un proche en nous permettant d’entrer en relation pour les aider à réaliser leur projet immobilier. Ce parrainage permet de recevoir un chèque de 150 € versé lors de la réalisation de la vente
  • 19La possibilité de devenir notre VIP
    Nous offrons le champagne lors l'acte notarié, et inscrivons nos clients s’ils le souhaitent dans notre fichier VIP (Very important propriétaire) afin d’être informés des meilleures opportunités en matière de placements immobiliers, connaître l’évolution du marché immobilier local, et recevoir l’actualité de l’agence et de ses manifestations (soirée informations…)
  • 20Notre présence sur les réseaux sociaux
    permettant une interaction transparente avec nos clients.