Confiez son bien
à la location de vacances

Vous souhaitez louer votre bien ?
S'ANTONI vous propose plus qu'une aide...
une véritable assistance et un service complet

Avant ...

  • Visite du bien
  • Expertise et analyse des critères particuliers
  • Evaluer le bien sur le marché spécifique de la ville
  • Définir une stratégie de location en fonction des périodes de locations
  • Rédiger un mandat de location avec garantie des loyers impayés ...

Pendant ...

  • Mise en place d’un plan marketing et des actions publicitaires nationales et européennes
  • Une recherche de clients par rapprochement informatique avec envoi de sélection avec photo
  • Rédaction des contrats de location
  • Envoi d'avis à chaque location
  • Remise des clés aux locataires
  • Mise en place d’une caution
  • Visite et état des lieux systématique (Départ/Arrivée) par une équipe professionnelle ...

Après

  • Réédition des comptes et virements informatiques
  • Contrôle de fin de saison
  • Fermeture complète du logement
  • Compte-rendu de la saison écoulée

Nos 11 conseils pour mieux louer

  • 1 Un Bon rapport qualité/prix
  • 2 Une disponibilité maximale à la location
  • 3 La disponibilité des clés même hors saison pour pouvoir faire visiter le logement à d’éventuels locataires
  • 4 Une décoration soignée
  • 5 Un jardin ou terrasse entretenu (e)
  • 6Un salon de jardin avec store ou parasol
  • 7 La propreté des locaux, des couvertures, des alèses
  • 8 Une batterie de cuisine et vaisselle suffisante et assortie
  • 9 Des rangements suffisants
  • 10 Un équipement de bonne qualité avec notamment : un mini four ou micro-ondes, une cafetière électrique, un fer   à repasser, un chauffage d’appoint pour les locations  hors saison, une télévision…
  • 11 Un parking privé

Nos Atouts

  • Une offre de location vacances disponible sur site nos sites et sur les portails spécialisés
  • Un taux de fidélisation record 70 %
  • Un engagement « Propreté plus », ménage inter-locations, mise à disposition pris à notre charge d’alèzes jetables, remise lors de l’arrivée des locataires
  • Une disponibilité 6/7 Jours
  • L'engagement intervention immédiate en cas de panne
  • Le dossier pratique « Vivre les vacances » avec les adresses utiles et conseils d’utilisation
  • Assurer des services annexes : Location de draps, lits bébé, poussettes, téléviseurs
  • Pack de Bienvenue remis aux locataires le jour de leur arrivée
  • Des téléacteurs trilingues
  • Un service de paiement en ligne sécurisé pour les réservations.